[Réfugiés tibétains] : "Libérons le Tibet" appelle aux Dons.
- Jordan.
- 5 nov. 2017
- 1 min de lecture
"L'hiver vient" :
De jours en jours le nombre de réfugiés tibétain à Conflans-Sainte-Honorine s'accroît, au dernier recensement 300 tibétains et tibétaines dorment dehors alors que les températures baissent et que le froid devient de plus en plus difficile à vivre. Dans des conditions extrêmes, sans point d'eau, sans toît, actuellement ils dorment dans de minuscules tente habilité pour une personne à 2/3 par tente, sans hygiènes et de confort.
la situation des réfugiés tibétains de Conflans est dans une situation extrême , ils ont besoin de notre solidarité, en cette période ou la températures va se dégrader de plus en plus, nous en faisons appels à votre humanisme pour leur venir en aide. Pour cela nous avons créer une cagnotte via la plateforme Leetchi pour adresser vos dons à leur bénéfices. Les dons récoltés serviront à financer des couvertures , duvets, tentes, produits d'hygiènes, médicaments de bases .



Pour adresser vos dons, cliquez sur le lien suivant :
Ce que nous avons déjà accomplis pour eux :
Récolte de produits d'hygiènes , financements de 29 manuels d'apprentissages du français utile pour leurs démarches administratives, solution d'éclairage.




Les réfugiés tibétains dans les médias :
Retrouvez par le lien ci-dessous, le reportage réalisé par TF1 :
L'association "La Pierre Blanche" en appelle à des familles en acceuillir provisoirement :
La Pierre Blanche à Conflans lance un appelle à des familles de toutes la France pour accueillir légalement des tibétains à titre provisoire pour quelques nuits ou durée plus longues.
Comments